Nous concevons et fabriquons des équipements de protection respiratoire de très haute qualité

Sundström Safety protège de l’air contaminé. Notre objectif est de toujours concevoir et fabriquer les meilleurs équipements de protection respiratoire et les plus confortables du marché. Aujourd’hui, nous pouvons présenter une gamme de produits compatible et modulable, flexible et adaptable aux attentes personnelles ainsi qu’aux exigences et aux besoins du lieu de travail.

Au fil des ans, nous avons consacré d’importantes ressources au développement d’équipements de protection respiratoire faciles à utiliser et personnalisés de la plus haute qualité. Aujourd’hui, nous pouvons présenter une gamme de produits compatible et modulable avec masque, capuche, écran ou casque dans un système complet assortis de divers filtres et accessoires. Flexible et adaptable au confort personnel ainsi qu’aux exigences et aux besoins du lieu de travail.

Quand Ivan Sundström a fondé l’entreprise en 1926, il était loin de s’imaginer les activités orientées vers l’exportation que l’on connaît actuellement. Aujourd’hui, l’entreprise est dirigée par la troisième génération et dans le même esprit que lors de sa création.

La volonté de toujours développer un meilleur équipement de protection respiratoire est très présente.


NOTRE SYSTÈME FLEXIBLE PERMET UN TRAVAIL PLUS CONFORTABLE, PLUS SÛR ET PLUS EFFICACE.

Notre siège social est situé à Lagan (Småland), à proximité de Ljungby en Suède. S’y trouvent également notre département de développement et notre site de production moderne pour tous nos produits. Sundström emploie actuellement plus de 160 personnes. La plupart des gens travaillent à Lagan, mais nous avons également des organisations commerciales en Europe, en Asie et aux États-Unis. L’entreprise affiche un chiffre d’affaires d’environ 450 millions de SEK et les produits sont commercialisés et vendus dans plus de 30 pays grâce à des partenariats bien établis avec nos distributeurs.

We design and manufacture world-class respiratory protective equipment

Sundström Safety protects people from contaminated air. Our aim is to always design and manufacture the best and most comfortable respiratory protection equipment on the market. Today we can present a compatible and modular product range that is flexible and adaptable to both personal comfort and the needs and requirements of the workplace.

Over the years we have invested major resources in the development of user-friendly and individually adapted respiratory protection equipment of the highest quality. Today we can present a compatible and modular product range with mask, hood, screen or helmet in a complete system together with various filters and accessories. Flexible and adaptable to both personal comfort and workplace requirements and needs.

When Ivan Sundström founded the company in 1926, he could not have imagined today's export-oriented business environment. Today, Sundström is run by the third generation of the family but in the same spirit as when it was started.

Our desire to continue to develop even better respiratory protection is as integral now as it was in the early years of the business.


OUR FLEXIBLE SYSTEM MAKES WORK MORE COMFORTABLE, SAFER AND MORE EFFICIENT.

Sundström's head office is located in Lagan in the south of Sweden. Our development department and modern production facility for all our products are also based here. We currently employ 160 employees, mostly in Lagan, but we also have sales organisations in Europe, Asia and the USA. The business has sales of approximately 450 million SEK with our product range marketed and sold in over 30 countries, through well-established partnerships with distributors.